Salut tout le monde moi c'est Badapy, j'ai 15ans depuis peu et je vie en Haute-Savoie.
J'ai eu envie de faire des vidéos des l'age de 13 ans, j'ai ouvert plusieurs types de chaînes dont ma chaîne actuelle.
Disons que mes walktroughs datent de Mars 2012.
Ma chaîne : https://www.dailymotion.com/Badapy74
Je n'ai pas de préférence entre Sony et Nintendo malgré le fait que je geek pas mal sur la playstation3 en ce moment ^^
Comme jeux favoris ... Je dirais que je suis polyvalent et que j'aime beaucoup de jeux, sous toutes les plateformes et avec de differents gameplay et sénario. Assassin's creed, Sonic, Spiderman, Kingdom Hearts, et j'en passe.
D'ailleurs j'ai pas mal de consoles, globalement, actuellement je les ai toutes à partir de la première gameboy sauf les Xbox et la PSvita.
En manga, je suis tout de ce qu'il y a de plus Culte : One piece, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchimist ect.
Moketo est celui qui m'a fait devenir ce que je suis, il m'a appris. J'ai regardé beaucoup de ses vidéos et même si je peux me procurer d'exellent jeu, je ne peux pas me procurer un tallent certain comme le sien avec de simples billets mais je vais quand même chercher à froller l'exellence avec l'experience.
Du moins j'avoue que mon point faible est le rythme de vidéos, que je n'arrive toujours pas à gerer.
Merci d'avoir tout lu
Badapy