Salut Jojo !
Déjà premier point trèèèèès important pour rentrer dans le studio pour moi : c'est l'orthographe ! Essaye de t'appliqué un minimum, moi qui suis très pointilleux sur ce point, je me suis déchiré les yeux ^^''
Tu met une certaine ambiance dans tes vidéos, ça fait plaisir;
Tes vidéos de Mario&Luigi sont un peu longues à mon goût (bien que mes prochaines devraient être dans ces eaux là), essaye de faire 5-10min en moins, ça serait vraiment bien;
Pour l'audio tant mieux si tu peux régler ça, fais le vite, tout le monde y gagnera =P
Pour ce qui est de la qualité vidéo, pour l'instant ça va : tu utilise un bon logiciel pour capturer des vidéos sur ton ordi mais j'ai un peu peur lorsque tu ferai des vidéos sur consoles car on ne peut pas dire que la qualité camé a fait ses preuves : essaye de te procuré un dazzle au plus vite, moi par exemple j'ai mis 1 an pour en avoir un, j'ai de la chance d'avoir eu autant de "succès" avec qualité caméscope+micro de mon ordi pourri mais c'est pas sûr que ça marche pour tout le monde toi y compris ^^"
J'aime aussi ton amibition à vouloir servir dans ce forum
Par contre, ce dont j'ai peur, c'est que tu n'as que 13ans, d'accord moi j'en ai 15 et Haku_15 en a 14 mais rien qu'un an ou deux de plus font la différence niveau responsabilité dans un forum.
Perso, je te mettrai à l'essai pendant un certain temps, et grâce au résultat, savoir si tu es pris ou non car tu a de l'expérience niveau wt et des ambitions mais 13 c'est peu je trouve; après faudra voir avec Kiza~kun et Haku_15.
Kiza~kun : Effectivement tu as raison sur le coup du dazzle et de Camstasia. Ah aussi, d'accord tu est leader de ce site mais .......... C'EST PAS POUR AUTANT QUE TU PEUX NOUS TRAITER DE GUGUS MOI ET HAKU_15 SAPERLIPOPETTES ! xD