Holy Walkthroughs

Studio de Walkthroughs Makers francophone.
 

 

 [Accepter] Candidature System641

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
System641
Holy Walkthroughs Makers
Holy Walkthroughs Makers
System641


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31

[Accepter] Candidature System641 Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature System641   [Accepter] Candidature System641 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

PAF ! Je poste ma candidature !

Je suis System641 ou System (qui vient du groupe System of a down ) pour ceux qui veulent ^^
Je fais des vidéos depuis 2 ans a peu près et a ce jour j'en suis a plus de 200 vidéos dont certaines laisse a désirer d'après moi (on peut pas toujours être au top) x)

J'aimerai rejoindre le studio pour participer a la vie de ce forum et pouvoir integrer une " equipe " dans un forum , ce que je n'ai jamais fais car je n'en ai pas eu l'occasion

Pour mon matériel je possède un Dazzle DVC100 pour enregistré mes consoles , un micro-casque Logitech qui donne un assez bon son je trouve quand je pense a le régler sinon c'est mon micro-intégré qui est là et qui donne un vieux bruit de fond pour accompagner ma voix

Je possède une PS1 , une Gamecube , une Wii , une Xbox360 et mon pc qui peut être consideré comme une console

Pour mes Walkthroughs j'essaie de filmer des jeux qui peuvent plaire a tout public de tout âges et qui plaise a moi surtout . A ce jour je suis en train de faire Pokémon version Heart Gold destiné a des personnes fan de la série (de jeux pas le dessin animé) avec quand même un point de vue assez mature sur le jeu ainsi que The Walking Dead qui lui est destiné au personne aimant les zombies , le sang et un peu plus vieux . J'ai aussi Zelda Skyward Sword que j'ai mis en pause car avec les cours (faculté) tourner une video sur console + montage + encodage me prend un peu trop temps mais je ferai des vidéos dessus pendant les vacances là ou j'aurai vraiment le temps . Pokemon étant capturer avec Camtasia dont la vitesse de montage puis l'encodage de la vidéo prenant la moitié du temps de montage pour une video de Zelda ^^

Donc voila j'ai tout dis je pense , ma superbe vie vous a t elle interessée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/System641#video=xtqvt6
Kiza~kun
Holy Walkthroughs Makers
Holy Walkthroughs Makers
Kiza~kun


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 29

[Accepter] Candidature System641 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature System641   [Accepter] Candidature System641 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:33

J'ai déjà vu tes vidéos, et pour moi c'est oui ^^

Positifs :

- Bah qualiter vidéo et sonore nickel rien à redire là dessus Smile
- Tu explique bien ce que tu fait, on pas de mal a accrocher
- Les idées de Walkthroughs sont original et exploités au maximum, j'aime bien le fait que tu fasses un peu du tout plublics ^^
- Les postes sont réguliers
- Et la longueur de tes vidéos est nickel ni trop longue ni trop courtes Very Happy

Après comme tu l'as dit on pas toujours être au top donc ya quelques petits défault par-ci par-là mais rien de bien méchant donc je ne vois pas la peine de détailler Smile

Il te reste plus qu'a attendre l'avis des autres Wink
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://holywalkthroughs.exprimetoi.com
Haku_15
Leader
Leader
Haku_15


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

[Accepter] Candidature System641 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature System641   [Accepter] Candidature System641 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

Bon Kiza t'en as pas marre de piquer tout ce que je veux dire non ? xD

Bah pour moi c'est oui aussi Very Happy
Je vais pas rentrer dans les détails vu que Kiza à tout dit, par contre je vois pas les défault moi perso u_u"

Donc bon je pense que tu vas passer tranquille à moins que Portgas ne trouve LE défault qui va faire chuter la balance ! =o *tente de mettre du suspence*
Bref bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Haku_15
Portgas D. Yoshi
Holy Walkthroughs Makers
Holy Walkthroughs Makers
Portgas D. Yoshi


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : La Flèche

[Accepter] Candidature System641 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature System641   [Accepter] Candidature System641 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:33

Moi je ne vois aucune objection à ce que tu rejoigne l'équipe, tu le mérite même mieux que moi =P
Ta qualité vidéo ou audio est juste plus que correcte (pas excellente non plus =P)
Tu commente vachement bien, et on se prends dans le jeu avec toi;
Tu fais des jeux originaux ce qui n'est pas le cas de tout le monde, comme moi par exemple ^^
25min c'est suffisant pour une vidéo et tu ne les dépasse que rarement;
Et puis je te comprends pour le coup des cours, on a pas toujours le temps ^^
Ehhhhhh non, Haku je n'ai pas trouvé le défaut qui ferait chuter la balance, mais c'est avec plaisir que j'accepte System641 dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PortgasDYoshi#video=xu4q07
Haku_15
Leader
Leader
Haku_15


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

[Accepter] Candidature System641 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature System641   [Accepter] Candidature System641 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:48

Bon bah a l'unanimité Bienvenue dans le Studio ! ^^
Je lock demain a partir de 16 h 59 ! Oui parce que j'aime pas 17 h è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Haku_15
System641
Holy Walkthroughs Makers
Holy Walkthroughs Makers
System641


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31

[Accepter] Candidature System641 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature System641   [Accepter] Candidature System641 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:18

Merci a vous 3 de me compter parmi vous =)
J'espère que ce forum ira loin et que pleins de personnes se plairont ici =)
Moi c'est déjà le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/System641#video=xtqvt6
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature System641 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature System641   [Accepter] Candidature System641 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature System641
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation System641
» [Accepter] Candidature Portgas D. Yoshi
» [Accepter] Candidature Studio Badapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Walkthroughs :: Général :: [Recrutement Fermés] - Effectifs-
Sauter vers: