Holy Walkthroughs

Studio de Walkthroughs Makers francophone.
 

 

 [Accepter] Candidature System641

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
System641
Holy Walkthroughs Makers
Holy Walkthroughs Makers
System641


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31

[Accepter] Candidature System641 Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature System641   [Accepter] Candidature System641 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

PAF ! Je poste ma candidature !

Je suis System641 ou System (qui vient du groupe System of a down ) pour ceux qui veulent ^^
Je fais des vidéos depuis 2 ans a peu près et a ce jour j'en suis a plus de 200 vidéos dont certaines laisse a désirer d'après moi (on peut pas toujours être au top) x)

J'aimerai rejoindre le studio pour participer a la vie de ce forum et pouvoir integrer une " equipe " dans un forum , ce que je n'ai jamais fais car je n'en ai pas eu l'occasion

Pour mon matériel je possède un Dazzle DVC100 pour enregistré mes consoles , un micro-casque Logitech qui donne un assez bon son je trouve quand je pense a le régler sinon c'est mon micro-intégré qui est là et qui donne un vieux bruit de fond pour accompagner ma voix

Je possède une PS1 , une Gamecube , une Wii , une Xbox360 et mon pc qui peut être consideré comme une console