| candidature mariobros61 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marvio-61 Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 25 Localisation : France,basse-normande,orne
| Sujet: candidature mariobros61 Mar 9 Oct - 18:56 | |
| salut à tous moi c'est mariobros61 je fait des vidéos depuis plus d'1 an j'en ai une centaine pour filmer j'utilise pinnacle et camstasia j'ai un micro intégré a mon ordi (je vait bien en avoir un externe) j'ai la gamecube la nintendo DS 3DS la wii et des émulateurs .mon 1er walkthrough était pokepark wii (dont je suis assez fier) puis kirby adventure wii super paper mario a 100% en ce moment je fait sonic adventure 2:battle pokepark 2 et un projet qui consiste à faire tout les mario partys.dans peu de temps je vait commencer une aventure minecraft en coopération(j'ai déja une petite liste d'autres jeux à faire de quoi tenir assez longtemps) .je tiens a garder mes vidéos autour de 20-30 minutes (sauf pour mario party et les cas éxeptionels).pour une vidéo je dirait que mon walkthrough dont je suis le plus fier est super paper mario surtout la fin.si je veux rejoindre ce studio c'est parce que les walkthrough sont ma plus grande passion et que des gens disent qu'ils aiment mes vidéos me fait énormément plaisir et ça pourrait m'aider merci d'avoir lu ma candidature j'éspère que je serait accepépté .méme si je le suis pas merci ! | |
|
| |
Kiza~kun Holy Walkthroughs Makers
| Sujet: Re: candidature mariobros61 Mar 9 Oct - 20:36 | |
| Je suis assez hésitant pou te dire ^^" Je te fais un gros comm' demain, avec mon avis (ce soir pas assez de temps dsl) | |
|
| |
System641 Holy Walkthroughs Makers
| Sujet: Re: candidature mariobros61 Mar 9 Oct - 20:48 | |
| Moi je dirai un tout petit Oui .
Alors y'a de bonne choses , tu t'exprimes clairement , la qualité de tes vidéos est bonne , la durée des vidéos et bonne avec des petites montées au dessus des 30 minutes mais comme tu le dis c'est exeptionnel.
Après y'a quelque chose que j'ai pas trop c'est ton audio , le son du jeu capturé avec le micro ça passe pas trop et les bruits de fond bof bof ( Je dis ça mais quand j'oublie de regler mon micro casque c'est pire ) ^^
Donc voila je dis Oui juste parce que il y a plus de qualité que de défauts mais pour améliorer tes vidéos il faudrait que tu aies un micro-casque | |
|
| |
Haku_15 Leader
| Sujet: Re: candidature mariobros61 Mar 9 Oct - 20:54 | |
| Kiza tu n'es qu'une pauvre feignasse ! xD Donc bah j'ai look ta dernière vidéo sur Sonic Adventure et y'a pas mal de petits trucs qui m'ont déranger ^^" Déjà l'entrelacement de la vidéo ça rend bof, ensuite ta des dédoublements d'image assez important :/ Ta qualiter vidéo est pas mauvaise mais peu devenir gênante, a cause des dédoublements ^^ Après deuxième truc qui me dérange beaucoup c'est le son du jeu, on a l'impression qu'il est enregistrer avec le micro Oo c'est peut-être le cas je ne sais pas en tout cas c'est pas terrible. Mais t'en fais pas y'a aussi de bon côter :0 Déjà le montage voix et jeux est correct et sans décalage d'après ce que j'ai vu, ensuite la durée de la vidéo reste dans les normes, et puis GG ton micro intégrer passe mieux que mon ancien externe xD ! Mais bon malgré que tu as pas mal de bonne choses, la qualité audio et vidéo me rebut beaucoup donc pour moi ce sera non désolée ^^ Je te souhaite bonne continuation pour la suite, et bonne chance avec l'avis des autres ! | |
|
| |
Portgas D. Yoshi Holy Walkthroughs Makers
Messages : 147 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 27 Localisation : La Flèche
| Sujet: Re: candidature mariobros61 Mer 10 Oct - 11:06 | |
| Haku_15 +1 =P Pour moi c'est très simple, je ne vais pas épiloguer car les deux autres sous-fifres l'ont déjà fait mais pour moi ce sera non, car la qualité audio et quelque fois vidéos me font basculer vers cette réponse. Après ne perd pas espoir, si tu t'achète un micro-casque, la qualité de tes vidéos en serai grandement augmenté. Refais une demande à ce moment là =P
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature mariobros61 Mer 10 Oct - 11:42 | |
| Me sens seul avec mon oui a croire que je suis le moins sévère . Désolé Mariobros61 | |
|
| |
Portgas D. Yoshi Holy Walkthroughs Makers
Messages : 147 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 27 Localisation : La Flèche
| Sujet: Re: candidature mariobros61 Mer 10 Oct - 13:55 | |
| System641 : il lui reste une chance, si Kiza~kun dit oui, bah il y aura égalité et faudra revoir tout ça ^^ | |
|
| |
Kiza~kun Holy Walkthroughs Makers
| Sujet: Re: candidature mariobros61 Mer 10 Oct - 15:10 | |
| Je confirme system tu es le gentil du studio xD Bah pour moi ce sera non ^^" J'ai pas tellement envie de détailler c'est à peu de choses près les mêmes raisons que Haku, et moi j'arrive pas vraiment à accrocher à tes vidéos désolées :/ Je te souhaite quand même bonne continuation et chance pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature mariobros61 Mer 10 Oct - 15:34 | |
| Je serai toujours pas gentil t'inquiète pas . Mais bon au final il n'est pas passé , retente ta chance quand tu auras un micro-casque Mariobros61
| |
|
| |
Marvio-61 Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 25 Localisation : France,basse-normande,orne
| Sujet: Re: candidature mariobros61 Mer 10 Oct - 17:55 | |
| bon ...pas grave.ce matin j'ai ésssayé un peu nawak sur mon ordi (parce que micro-casque je peut pas tout de suite) et ça as plutot augmenté la qualité du son je trouve j'aurait envoyé ces "test" samedi .et ça veut dire quoi dédoublement d'image?? | |
|
| |
Haku_15 Leader
| Sujet: Re: candidature mariobros61 Ven 12 Oct - 21:50 | |
| Un dédoublement c'est tout simplement que ta une image sur une autre mais un peu décalés, faut avoir l'habitude pour les voir ^^. et sa se règle à l'encodage selon le nombre de frames ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mariobros61 | |
| |
|
| |
| candidature mariobros61 | |
|