Holy Walkthroughs

Studio de Walkthroughs Makers francophone.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les légendes de Zelda !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
System641
Holy Walkthroughs Makers
Holy Walkthroughs Makers
System641


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31

Les légendes de Zelda ! Empty
MessageSujet: Les légendes de Zelda !   Les légendes de Zelda ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:09

Bon bah comme pour le topic de Mario celui ci est crée dans le but que les fans de Zelda ou les autres viennent discuter de cette superbe série de jeux vidéo
( Non non je ne suis pas fan )^^

Les Zelda pour moi c'est vraiment une série qui m'a accompagné depuis mon enfance ; avec le fameux Ocarina Of Time qui restera mon Zelda préféré et son temple de l'eau qui hantera mes pensées a jamais ; et qui continuera j'espère ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/System641#video=xtqvt6
Akawashi
Membre
Akawashi


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : dans un arbre a dormir

Les légendes de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Les légendes de Zelda !   Les légendes de Zelda ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:21

Alos moi je suis un grand fan ca a été le premier JV que j'ai acheter moi même avec ma gamecube et c'était ocarina of time et wind waker ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Akawashi
Portgas D. Yoshi
Holy Walkthroughs Makers
Holy Walkthroughs Makers
Portgas D. Yoshi


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : La Flèche

Les légendes de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Les légendes de Zelda !   Les légendes de Zelda ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

Moi et The Legend Of Zelda, pour l'instant ça fait deux.
J'ai quand même réussi à mettre presque 1 an pour finir Skyward Sword alors que beaucoup l'ont fini bien avant (j'avais la version collector en plus T_T). J'ai galéré sur certaines énigmes car c'était le premier Zelda auquel je jouais vraiment, c'est d'ailleurs le rpremier que j'ai fini.
Le seul truc qui m'a énervé dans ce jeu mais qui n'a rien à voir avec les ancien opus c'est Fay, pas Fay en elle-même, le prenicoe de l'esprit de 'après mes analysesl'épée est intéréssant pour moi, mais ce sont ses "Maître, Fay au rapport, D'après mes analyses, il y a ...% de chance que ......" ça m'a vite gonflé =P
Là par contre pour me rattrapper, je suis sur un projet, faire tous les Zelda dans l'ordre de leur sortie, pouur en plus pouvoir comparer les évolutions graphiques, des O.S.T. et du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PortgasDYoshi#video=xu4q07
Contenu sponsorisé





Les légendes de Zelda ! Empty
MessageSujet: Re: Les légendes de Zelda !   Les légendes de Zelda ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes de Zelda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau design] Zelda !
» Walkthrough de The legend of Zelda the Minish Cap
» [Haku] Zelda Phantom Hourglass
» Walkthrough The legend of Zelda Link's Awakenning DX
» Speedrun Zelda OOT Goal : Master sword! en mode %any

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Walkthroughs :: Point de Save :: Parlons de Jeux Vidéos !-
Sauter vers: