Holy Walkthroughs

Studio de Walkthroughs Makers francophone.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Walkthrough Super Mario Galaxy

AuteurMessage
Portgas D. Yoshi
Holy Walkthroughs Makers
Holy Walkthroughs Makers
Portgas D. Yoshi

Masculin Messages : 147

Walkthrough Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Walkthrough Super Mario Galaxy   Walkthrough Super Mario Galaxy Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:15

Salut tout le monde !
Voilà je poste le lien de mon walkthrough de super mario galaxy pour deux raisons : parce que c'est mon premier wt (il est presque fini) et surtout (pour les nouveau) que vous voyez la différence entre une qualité caméscope et Dazzle et aussi l'évolution de mon matos tout court pour vous prouvez que vous devez acheter un Dazzle et un micro-casque si vous le pouvez. De la partie [1] à [6] : premier caméscope, bon audio moyenne qualité vidéo. De la partie [7] à [9] : deuxième caméscope, mauvais audio, bonne qualité vidéo. De la partie [10] à [22] : qualité Dazzle, micro de mon ordi. De la partie [23] à la fin du wt (pas encore postée) : qualité Dazzle et micro-casque.
Je vous épargne les dates, je vous conseille d'avoir un dazzle et un micro-casque le plus vite possible; moi en plus, j'ai eu des problèmes comme un wt de ce jeu à 3 personnes qui a été abandonné (qui a fait perdre plusieurs mois), les cours, d'autres wt ou vidéos ...
Voilà je vous souhaite de passer un agréable moment sur ces vidéos, je posterai aussi mes autres wt sur le forums je pense mais pas tout de suite =P
Bon visionnage à tous (et à toutes).
https://www.dailymotion.com/playlist/x1l7d0_PortgasDYoshi_super-mario-galaxy/1#video=xhclmi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PortgasDYoshi#video=xu4q07

Walkthrough Super Mario Galaxy
Page 1 sur 1