Holy Walkthroughs

Studio de Walkthroughs Makers francophone.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Haku] Zelda Phantom Hourglass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku_15
Leader
Leader
Haku_15


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

[Haku] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: [Haku] Zelda Phantom Hourglass   [Haku] Zelda Phantom Hourglass Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:00

Partie 1 : "Il était un petit navire"

Et voilà on se retrouve pour un nouveau walkthrough sur The Legend of Zelda of Zelda Phantom Hourglass sur DS et dans cette vidéo Tetra (ou Zelda) se fait enlever par un Navire Fantôme et Link boie la tasse...




Partie 2 : "Linebeck"

Dans cette vidéo on fini enfin par traverser le chemin infestés de monstres pour arriver dans un passage souterrain ou nous attendent quelques petits énigmes. Nous arrivons ensuite au port ou on nous informe que Linebeck serait aller s'aventurer dans le temple du Roi Des Mers...



Partie 3 : "Départ en Mer !"

On se retouve donc, dans cette vidéo, pour un départ en mer après avoir sauver Linebeck et trouver une carte marine, qui semble avoir un petit secret qui va nous permettre de rejoindre la première île et de bien voir que quelque chose ne tourne pas rond...



Dernière édition par Haku_15 le Lun 24 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Haku_15
kana_mojo
Membre
kana_mojo


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

[Haku] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [Haku] Zelda Phantom Hourglass   [Haku] Zelda Phantom Hourglass Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:41

Moi actuellement je joue à spirit track sur ma 3DS! J'ai jamais été tenté par le game play au stylet mais je me suis dit, aller mon pti Kana! Après tout, on ne peu donner un avis réel que une fois qu'on y à joué! Les début on était perturbant surtout pour les attaque à l'épée mais après un peu d'habitude sa passe! Certaine cinématique m'on fait rire surtout celle de Zelda affolé quand elle apprends que son corp servira pour la réincarnation du démon xDDD

J'avais jamais vue Zelda aussi furieuse! Pauvre Link... xD

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kana_Mojo#video=xra914
Sombrelame
Membre
Sombrelame


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2012

[Haku] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [Haku] Zelda Phantom Hourglass   [Haku] Zelda Phantom Hourglass Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:19

J' ai jamais trouvé Navi énervante personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haku] Zelda Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [Haku] Zelda Phantom Hourglass   [Haku] Zelda Phantom Hourglass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haku] Zelda Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku Come Here !
» [Haku] Kingdom Hearts II
» [Haku] One Piece - Kaizoku Musou !
» walkthrougk kingdom hearts2 (inspirer de haku)
» Les légendes de Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Walkthroughs :: Créations des Holy Members ! :: Walkthroughs du Studio (Général)-
Sauter vers: